LIVRAISON VELOS DERECK

Livraison

VELOSDERECK  livre du lundi au samedi, à l’exception des jours fériés. Par principe, nous n’expédions que les commandes complètes. En d’autres termes, la livraison n’a lieu que lorsque tous les articles commandés sont prêts à être expédiés. Si vous souhaitez une livraison partielle, nous vous prions de contacter notre équipe du service client.

En cas de paiement anticipé, le délai de livraison est prolongé, car l’expédition ne commence qu’après la réception effective du paiement.

Le délai de livraison indiqué dans la boutique VELOSDERECK  tient compte du traitement complet de l’expédition ainsi que du transport jusqu’à l’adresse de livraison que vous avez indiquée et, dans le cas de marchandises qui ne sont pas en stock, du temps nécessaire à l’approvisionnement des marchandises. Le délai de livraison indiqué se rapporte au pays de livraison actuellement sélectionné. Pour les livraisons à l’étranger, veuillez sélectionner le pays de livraison souhaité.

Délai de livraison

Un Article affiché en stock sur le site ne signifie pas qu’il sera disponible immédiatement en boutique. Un délai de 48h ouvrées pourra être nécessaire pour la mise à disposition d’un article affiché comme « disponible en magasin » (rallongé de 24h en cas de commande d’accessoires en sus). Pour un article disponible en retrait nécessitant une expédition, le délai de mise à disposition sera d’environ 3 à 7 jours ouvrés

Promesse d’expédition - date d’expédition garanti

Commandé les jours ouvrés avant 15h00, envoyé le jour même. Promis !

Grâce à notre entrepôt automatisé, tous les articles portant ce symbole et commandés avant 15h00 (HEC) en semaine, du lundi au vendredi, seront expédiés le jour même, sans frais supplémentaires ! La livraison a généralement lieu le jour ouvrable suivant. 
Si les articles marqués sont commandés les jours ouvrés après 15h00 (HEC), le samedis, le dimanche ou les jours fériés, veuillez tenir compte de l’information indiquée concernant l’heure d’expédition. Dans de tels cas, nous assurerons également une expédition accélérée. Les commandes avec promesse d’expédition sont généralement traitées en priorité. 

La promesse d’expédition n’est valable que pour les commandes livrées en Allemagne et uniquement pour les produits marqués du symbole correspondant.

Société de transport

Vos commandes sont livrées par FEDEX, UPS ou GLS en fonction du pays de destination ou de la taille et du poids du colis. Les marchandises encombrantes, telles que des vélos complets, sont expédiées par des entreprises de transports sélectionnées.

Pour les retours, nous utilisons principalement la UPS ou GLS. Les marchandises encombrantes et volumineuses, comme les vélos, sont toujours récupérées par un transporteur. 

Dommages liés au transport

Si vous recevez un envoi en état endommagé, refusez alors – si possible – l’acceptation de l’envoi et contactez notre équipe de service. Nous trouverons alors une solution ensemble !

Suivi des commandes

Nos commandes utilisent un système de suivi avec un numéro d’expédition fourni par l’entreprise de transport, que vous recevrez lorsque votre commande sera clôturée. Chaque agence de transport a ses propres caractéristiques et, une fois que la commande a quitté nos installations, c’est l’agence de transport elle-même qui se charge de coordonner les détails de la livraison de votre commande.

Il est recommandé de vérifier l’adresse électronique et le numéro de téléphone portable fournis dans la commande pour recevoir les informations de suivi.

Nous travaillons exclusivement avec de grandes entreprises internationales telles que:

et d’autres partenaires logistiques en fonction du CP de livraison, ce qui garantit un suivi fiable des envois de nos clients finals.